Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Docteur Naim ASAS

poème victime

 

  •  
  • Elles sont droles toutes vos idées                    Si ridicules et mal fondées
  • Vous m'avez gaspillé le temps                        Pour cette affaire aussi longtemps
  • Votre démarche n'est pas logique                    superficielle, aussi tragique
  • La souffrance que vous m'infligez                    Inspirée par vos préjugés 
  • Peut être à cause de ma racine                       Qui vous dérange mon origine 
  • A mon avis tournez la page                            C'est une bonne chose soyez sage            
  • Je peux le dire de toute façon                         Sont fantasies tous vos supçons
  • Je n'ai rien dans cette histoire                         Le sacré travail fut mon devoir
  • Pour tout cela je m'en fais pas                        La vie continue pas à pas
  • Même vous tentez ou essayer                         Je n'ai rien à vous payer
  • Mon patrimoine sont mes écrits                      A mainte reprise je vous ai dit
  • Ecoutez pas tous ces indiques                         Ils vous prennent plus de fric
  • Lisez un peu mes poésies                              Je suis victime des jalousies
  •  
  •                               Naim ASAS 12 Novembre 2014 Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article